Pullip Aquel

Note de l'éditeur

4.5/5 on 1 septembre 2016

Note des clients

Pullip Aquel, un hommage aux Sweet Lolitas?

En août 2007, Jun Planning présente la Pullip Aquel. La Doll rencontre un énorme succès auprès des Pullipiennes. Cette petite puce est tellement kwaii qu’elle en devient rare et encore plus précieuse pour sa chanceuse de Maman!

Description de la Pullip Aquel

La wig de cette Doll est mi-longue avec une épaisse frange de couleur blond rose très pâle. Ses eyeships sont d’un bleu tellement radieux qu’il a fallu trouver un outfit assorti à ce ton. Le make-up d’Aquel est très léger, son lipstick rosé prédomine. Aquel est vêtue d’une robe victorienne bleue à pois blancs ornée de dentelles blanches. Style rococo oblige, elle porte des jupons et un bloomer blancs (le bloomer est une longue culotte de cette période).
Le visage angélique d’Aquel est protégé du soleil par un grand bonnet réalisé dans le même tissu que sa robe, deux grandes oreilles tombent de chaque côté de sa frimousse. Elle est chaussée de babies à hautes plateformes blanches, de hautes chaussettes et de socquettes blanches. Son accessoire fétiche réside dans son ombrelle bleue à dentelles blanches.

L’univers de la Pullip Aquel

La magie de cette Doll consiste à pouvoir incarner deux mondes et deux époques:
Aquel à l’ère victorienne
Telle «Alice au pays des Merveilles», elle incarne une jeune fille de bonne famille en promenade dans le parc en été. Rêveuse elle explique: «Dans l’été calme… calme en milieu d’après midi. Les ombres du parasol sont comme un aquarium…Je suis sous l’eau maintenant.».
Aquel à l’ère d’aujourd’hui
Telle une véritable Sweet Lolita, elle incarne une jeune fille qui fait les magasins du quartier Harajuku de Tokyo un samedi du mois d’août. Elle a bien pris soin d’ouvrir son ombrelle afin de protéger son teint de porcelaine des rayons du soleil.