Pullip NanaChan

Le conte de Fées «Pullip NanaChan»

Trois Dolls naissent de la collaboration entre Seto Yuuma et Groove: deux versions du Taeyang Mi-Chan et la Pullip NanaChan.

Elles sont commercialisées en novembre 2014. Celle ci est l’incarnation de l’amour, du bonheur, de la beauté et de l’amitié!

D’où provient la Doll NanaChan?

Seto Yuuma aka Mi-Chan est un chanteur japonais. Son CD «7-5 Drowsy» sort en août 2014 avec deux photos super kwaiis sur ses pochettes. Sur l’une, Seto Yuuma et sa chatte adorée NanaChan prennent la pose. Sur l’autre, leurs versions «non-humaines» apparaissent endormies l’une contre l’autre: le Taeyang Mi-Chan et la Pullip NanaChan. Cette dernière est dévoilée telle que son maître l’imagine dans son cœur, en sublime Princesse.

La merveille histoire de NanaChan

Cette adorable minette a été trouvée dans la rue par Mi-Chan un 7 juillet. Il la recueille et la nomme «NanaChan», «Nana» veut dire «sept» en japonais. Elle devient sa muse. En son honneur, son premier album en solo s’intitule tout naturellement «7» et sort en 2010. Depuis leur rencontre, elle ne cesse d’inspirer et de porter chance à Mi-Chan.

Description de la Doll

L’angélique Demoiselle possède une très longue wig bouclée blonde platine et des eyechips de couleur «citron vert». Son make-up smoky, son blush rose poupon et ses lips glossy roses claires font ressortir la pâleur de sa face plate.

Elle est vêtue d’une robe de mariée victorienne ivoire style 19ème siècle. Des perles y sont brodées sur le dessus de la poitrine.

Elle ne porte pas de chaussures, seulement d’épaisses chaussettes grises parsemées de blanc.

Elle arbore un collier ras de cou fabriqué de rubans et de perles. Sa face plate est entourée d’un bandeau à oreilles de chat, blanches sur le devant et rayées grises et blanches sur l’arrière.

Ses oreilles sont assorties à sa queue qui sort du dos de sa robe!
Le Taeyang Mi-Chan et la Pullip NanaChan ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Il est impératif de les acquérir en même temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *