Pullip Regeneration Series Paja 2012

«Gao gao»: Bienvenue dans l’univers de La Pullip Paja (import Japon) version 2012!

C’est en juin 2005 que Jun Planning sort la Doll Pullip Paja. Les pullipiennes sont aux anges. Les éloges ne tarissent pas. Qui est donc cette petite puce qui souhaite «être un monstre puissant et avoir le même costume que lui»?

Description de la Pullip Paja

La wig de Paja est blonde avec une grande frange et tombe jusqu’à ses pieds, ses yeux sont «vert pétillant». Son make-up est discret, son eyeshadow est orangé très clair et son lipstick orangé. Elle est vêtue d’un pyjama une pièce à manches courtes blanc à pois oranges et de chaussettes jaunes à pois blancs. Son outfit fétiche est son costume de dinosaure vert et orange sur le devant. Sa capuche représente une tête de dinosaure. Elle possède les chaussons assortis: verts avec des griffes blanches.
Paja ne peut pas se passer de ses doudous:

Son coussin en forme de lune avec son petit dinosaure accroché.
Sa tasse de chocolat avec son prénom dessus.
Son livre d’images. Il faut l’ouvrir pour comprendre le «Gao Gao».

Histoire de la Pullip Paja

Le succès de cette magnifique Doll est tel que Groove, le nouveau propriétaire de Jun Planning (racheté en 2009), s’adapte pour le bonheur de ses pullipiennes.
Voici les versions proposées:

  • Juillet 2012: «Regeneration Serie».
  • Décembre 2012: «My Select Pullip»: les cinq Dolls les plus populaires sont disponibles sans outfits afin que les Mamans puissent les customiser. Une serviette éponge rose fait office d’outfit.
    Paja fait partie des 3 premières sélectionnées pour cette collection.
  • Septembre 2013: face au succès, Paja refait une nouvelle sortie en tant que «My Select Pullip».