Pullip Rida cavalier (japan import)

Note de l'éditeur

0/5 on 1 septembre 2016

Note des clients

Pullip Rida cavalier Japan-import, la rebelle

«Qu’est ce qu’elle est belle…elle dégage une aura différente de celle des gens ordinaires…on dirait une rock star» («Nana», Episode 1). Qui est donc la Doll Pullip Rida qui se cache derrière ces éloges?

L’univers de la Pullip Rida cavalier Japan-import

En 1999, le premier manga japonais de la série «Nana» fait sa sortie. Ecrit et dessiné par Ai YAZAWA, il est suivi par 20 volumes. En 2005, un premier film arrive au cinéma. En 2006, un deuxième film se dévoile sur grand écran alors que l’animé commence sa saga télévisée. «Nana» raconte l’histoire de deux jeunes filles de 20 ans qui portent le même prénom. Elles se rencontrent par hasard dans le train qui les mène vers Tokyo. Une amitié forte va naître. Elles n’ont rien en commun mis à part leur prénom. Leur caractère et leur look sont complètement opposés. Nana KAMATSU est extravertie, joyeuse et étudiante en arts graphiques. Nana OSAKI est secrète et torturée. Elle est la chanteuse et guitariste du groupe “Blast”.
L’héroïne Nana OSAKI est incarnée en février 2006 par la Doll Pullip Rida.

Le look de la Pullip Rida cavalier Japan-import

Cette Doll est très fidèle au personnage de Nana OSAKI d’où la forme de ses eyebrows. Rida est coiffée d’une wig lisse noire façon «coupe boule» et ses eyeballs sont de couleur brun-noir. Son make-up est composé d’un eyeliner argent et noir, d’un lipstick orangé et d’un blush rose clair. Son collier ras de cou noir est associé à une longue chaîne en argent. Elle est vêtue d’un blouson en simili cuir noir fermé par un zip et muni de nombreux détails argentés au niveau de la ceinture et des poignets. Elle porte un T-shirt noir au dessus d’un autre T-shirt à rayures noires et blanches. Sa jupe est courte et plissée à motifs écossais rouges, assortie de bas rouges à grosses résilles. Son outfit est complété par des bottines noires à attaches argentées et par un sac noir minutieusement décorée de touches d’argent.