Pullip Rozen Maiden Kirakishou

Note de l'éditeur

0/5 on 1 septembre 2016

Note des clients

Tout savoir sur la Pullip KiraKishou 1ere version

La Doll Pullip KiraKishou est magnifique et se mérite. Elle fait partie des 7 Rozen Maidens, des «antiques poupées remplies d’énigmes et de mystères». KiraKishou est empreinte d’histoire qu’il est important de connaître avant de se l’approprier!

A quoi ressemble la Doll Pullip KiraKishou 1ére du nom?

Elle est la plus petite des poupées. Elle mesure 37.9cm (soit 0.2cm de moins que les autres) pour 626g, possède de longs cheveux blonds «pêche claire» et son unique œil est de couleur noisette presque jaune. Elle est vêtue d’une vaste robe blanche et porte de hautes bottes lacées blanches également. Elle est coiffée de deux roses blanches, une troisième rose blanche fait office d’œil droit.

D’où vient la Pullip KiraKishou?

Les poupées Pullip sont fabriquées par le coréen Groove. KiraKishou est une des héroïnes du manga japonais «Rozen Maiden» créé par le duo Peach-It. Les premiers volumes sortent en 2003, ils sont adaptés en animés dès 2004 pour la première saison.
La saison 2 sort en 2005 et se nomme «Rozen Maiden Träumend», la 3ème en 2006, appelée «Rozen Maiden Ouvertüre». L’ultime saison émerge en 2013 sous le nom de «Rozen Maiden Zurückspulen».
KiraKishou réalise sa première apparition dans l’épisode 12 de la saison 2, ses cheveux sont de couleur rose clair. Une poupée à son effigie est disponible en 2007 en édition limitée. En 2013, son look change, mais par sa couleur de cheveux uniquement!

Les chroniques des Rozen Maidens

Les «jeunes filles» engendrées par leur père Rozen sont au nombre de 7. Elles sont sœurs, ont chacune un physique, un style et un caractère différent.
Les voici par ordre de création:

  1. Singuintou
  2. Kanaria
  3. Suiseiseki
  4. Souseisecki (jumelle de Suiseiseki)
  5. Shinku
  6. Hinaichigo
  7. KiraKishou (la plus méchante).

L’âme de chaque poupée est composée d’un fragment d’une rosa mystica. Les 7 fragments nécessitent d’être réunis pour former la jeune fille parfaite dont rêve Rozen: Alice. Pour ce faire, les 7 sœurs doivent se battre, l’unique gagnante deviendra alors Alice.

 

Cette Pullip est aussi disponible en version 2014