Taeyang Mi-chan

Note de l'éditeur

4.5/5 on 12 septembre 2016

Note des clients

Le Taeyang Mi-Chan aka Seto Yuuma

Quand Groove et Seto Yuuma collaborent, les fruits récoltés se muent en trois magnifiques Dolls. Le Taeyang Mi-Chan en versions limitée et classique et la Pullip NanaChan sont diffusés en novembre 2014. Un bonus se trouve dans 30 coffrets de la collection limitée!

Qui est Seto Yuuma?

Appelé également «Mi-Chan», Seto Yuuma est un chanteur japonais né le 9 mars 1988 (27 ans). Il chante en solo et aussi dans le Groupe «Root Five». Sa muse se nomme «Nana-Chan». Cette jolie chatte pose fièrement avec lui sur la pochette de son CD «7-5 drowsy», sorti le 15 août 2014. Le Taeyang Mi-Chan et la Pullip NanaChan sont photographiés également. En appelant son album «7-5 drowsy», il est approprié que la version limitée de la Doll «Mi-Chan» apparaisse en pyjama et pieds nus! De plus, un autographe de Seto Yuuma est caché dans 30 des 300 boîtes de la série limitée.

A qui ressemblent les Dolls Taeyang Mi-Chan?

Contrairement à la version «humaine» d’1m80, Mi-Chan mesure 35cm. Ses cheveux sont mi-longs, de couleur châtain foncé et ses yeux sont noirs voire gris quand la lumière s’y prête. Il est coiffé d’une queue de cheval réalisée avec un ruban de dentelle blanche. Ce même type de ruban orne son poignet droit. Il porte un collier en or agrémenté d’un pendentif clef.

  • La version limitée: Mi-Chan est vêtu d’un pyjama blanc sans prétention constitué d’une tunique à manches longues et d’un pantalon corsaire. Sa cheville gauche est entourée d’un ruban de couleur blanche.
  • La version «générale»: Mi-Chan est habillé d’une tunique blanche sous un gilet noir déboutonné, d’une cravate à rayures rouges et blanches et d’un pantalon écossais. Ses chaussures sont brunes et classiques. Comme beaucoup de jeunes hommes asiatiques, il possède un chapeau Fedora à nuances cramoisies-rouges.

Qui est la Pullip NanaChan?

Seto Yuuma fait un merveilleux cadeau à son inspiratrice. Il transforme sa minette kwaii en Pullip. La Princesse NanaChan est à découvrir absolument!